Vie Et Vivre - Site Officiel


A propos de la fondation
A propos de nous PDF Imprimer Envoyer

La population Infantile Africaine est considéré comme la plus pauvre et faible au  monde. En Afrique un enfant meurt toutes les 5 secondes de faim et chaque 30 seconde de la Malaria. Un enfant Africain six meurt avant l'âge de cinq. La plupart de ces décès pourraient être empêchées (l'Afrique, 2015). Environs 2 millions d'enfants en dessous de 14 ans sont atteints par le VIH  (l'UNICEF). A ce jour seul 57 % d'enfants africains sont inscrits dans l'enseignement primaire un tiers de ces enfants ne parvient pas à achever leur scolarité (l'Afrique, 2015). Il nous appartient de donner une chance à ces enfants défavorisés Quelque que soit l’importance de l’aide même petite le principale est qu’elle contribue à l’éducation à l’assistance et au bien-être des enfants en difficulté.

Le monde évolue à vive allure, et avec la croissance démographique constatée, il est important que les actions que nous menons aujourd’hui s’inscrivent dans la longévité pour offrir un héritage durable pour les générations futures. Les enfants d'aujourd'hui représentent notre génération future. Nous avons le devoir de les former et de leur fournir des outils de base qui leur permettrons de faire face à l’avenir, leur apprendre à utiliser leur atouts et tout leur potentiel essentiel à leur survie. Un enfant a besoin d’être stimulé et préparé pour son avenir par le moyen de l’éducation, c’est la raison pour laquelle nous nos actions visent à améliorer leur quotidiens et leur bien être.

La Fondation Vie et vivre s’inscrit dans une politique ou chaque enfant à le droit de bénéficier d’un minimum d’éducation de base possible et ceci dès l’âge requit pour la scolarisation. Soutenir et assister les enfants à travers par l’enseignement  et la formation leur permet de garantir et d’améliorer leur avenir.

La fondation Vie et Vivre est principalement financé par  les activités artistiques et musicales du fondateur, nous réalisons entre autre nos activités grâce à l’aide et à l’assistance fourni par le comité et les volontaires de part le monde entier.


Vie et Vivre
est gouverné par un comité de six membres.

Présidente
: Afia Mala

Vice Président: Daniel Beni-Loccoh

Secrétaire
: Medar Tetegan

Conseillers
: Michelle Beni-Loccoh & Nicholas Hales

Comptable
: Chantal Hales

.

 

Parrainez un enfant

Statistics

Membres : 1
Contenu : 8
Liens internet : 6
Affiche le nombre de clics des articles : 48911

Suivez-nous sur Facebook